Les Caprices de Xiou
Parce qu'une vie qui n'a aucun sens sans projet, sans rêves ni objectifs, n'est pas une vie qui mérite d'être vécue.Struck - Chris Colfer

Hello! happy
Moi c'est Alexia (ou Xiou, vous l'aurez compris), je suis une fille qui n'aime pas rester sans rien faire ce qui fait que j'accumule les loisirs afin de ne jamais m'ennuyer. Je suis donc fan de lecture, et c'est essentiellement de ça que parle mon blog, mais j'aime beaucoup également les jeux vidéos et les jeux de société et j'aime regarder des séries quand je veux me reposer un peu. Ah et sinon j'ai 27 ans et suis informaticienne de métier ^^


separation_test

Lecture(s) en cours


tous_les_deux

60%


separation_test

livraddict_logo_transparent facebook_logo_transparent seriebox_logo

Wootbox de juillet 2017 : Beast

le 20 juillet à 09 h

wootbox_logo_1


Je vous en avais parlé sur ma page Facebook il y a quelques semaines, début juillet j'ai reçu ma Wootbox pour le mois de juillet.

En quoi consiste cette box ?
On retrouve dans cette box des objets en lien avec la culture geek. Il peut s'agir de figurines, de t-shirts, de bouquins,... Le contenu de la box dépend du thème annoncé, que l'on connaît au moment de l'achat. Il est aussi annoncé sur la page Facebook de la box (ICI) le label de certains items que l'on recevra. Par exemple pour la box qui nous concerne ici, celle dont le thème était Beast, on savait que dedans on retrouverait un produit Game of Thrones, un produit Harry Potter, un produit Gremlins et un produit Pokemon.

Aspects pratiques
On peut prendre, comme c'est souvent le cas des box, un abonnement au mois, à 3 mois, à 6 mois, etc... Et plus on s'abonne pour longtemps plus le prix de la box diminue (mais entre nous pas des masses^^).
Si on prend l'abonnement un mois à la fois, la box revient à 21.99€ + les frais de port à rajouter, mais on est sûr d'avoir pour plus de 60€ de produits dans la box, il faut donc avouer que c'est quand même assez avantageux!

Et qu'est-ce qu'il y avait dans la box de juillet?
J'allais y venir!
C'est la deuxième fois que je commande cette box, mais la dernière fois remonte à plus d'un an, et je n'avais absolument pas souvenir que le contenant était aussi joli!

wootbox_0717_box
Voici donc comment est emballée la box, même si finalement on la reçoit dans un colis en carton banal à la base ^^

Et voici donc ce qu'il y avait dedans. Sans surprise on retrouve bien un article de chaque marque annoncée sur la page Facebook + un petit pin's en plus (désolée pour la qualité des photos, j'avoue avoir eu un peu de mal à faire le focus ^^).

wootbox_0717_dragon wootbox_0717_pokemon

wootbox_0717_tshirt wootbox_0717_pins wootbox_0717_gremlins

Décortication du contenu
• La figurine de Drogo : Même si je suis contente d'avoir eu un produit Game of Thrones, je suis un peu déçue de celle-ci. Au vu du prix annoncé dans la brochure (une vingtaine d'euros il me semble), je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à un jouet pour enfant. J'ai la Pop du même personnage, qui coûte donc moins cher et je la trouve plus jolie. Mais bon, soyons d'accord, je trouve qu'elle donne quand même très bien dans ma bibliothèque !

• La boîte à tartines Pokemon : Je l'adore! Certes, elle est un peu petite, et je ne suis pas vraiment capable de mettre des tartines dedans, mais je la trouve super mignonne. Je l'ai déjà employée pour transporter des abricots, et pour le coup elle convenait parfaitement :)

• T-shirt Harry Potter : Le grand coup de cœur de cette box pour moi ! Je savais qu'il y aurait un t-shirt comme il y en a toujours un dans chaque box (il faut d'ailleurs spécifier sa taille au moment de l'achat), mais là je le trouve juste magnifique. Il est sobre et portable facilement et en plus il est vert, et bon comment dire que... Serpentard Forerver :D

• Pin's la chose : Comme je l'ai dit plus haut, je considère un peu le pin's comme un bonus. Du coup comme je ne suis pas fan de ces petits accessoires, je ne vais pas m'extasier dessus, mais je le trouve quand même sympa! :)

• Porte-clés Gremlins : Si je prenais cette box, ce n'est certainement pas pour le produit Gremlins, comme je n'ai jamais vu aucun des films ^^ Néanmoins, je trouve le porte-clés très mignon, et contrairement au dragon, je trouve les finitions super bien faite. On n'a pas l'impression que c'est de la camelote :) Je l'ai exposé avec mes figurines de Zootopie dans ma bibliothèque également.

Voilà maintenant le contenu de la box déballé :

wootbox_0717_contenu

Si vous voulez la photo officielle du contenu parce que vous ne voyez pas bien les détails des articles, il vous suffit de suivre ce lien :)

Info supplémentaire
Ce n'est pas grand chose, et ce n'est certainement pas pour cela que j'achète cette box, mais chaque acheteur d'une box participe automatiquement à un tirage au sort pour gagner le contenu de la MegaWootbox du mois. Et il faut reconnaître que même si on a peu de chance de gagner, c'est quand même sympa.
Le contenu de la MegaWootbox de juillet est en plus vachement alléchant ^^

Et vous? Avez-vous déjà acheté une Wootbox ou une box de ce genre? :)

Commentaires

yoshiwooly
le 20 juillet à 14 h 54
love
Trop bien ton porte-clés Gizmo, je veux le même!!!!
Cammy
le 24 juillet à 16 h 25
Heu... Ce t-shirt est trop trop trop beau !!!!
Tu sais si il y a moyen de le commander seul ?
xiou
le 24 juillet à 16 h 51
Au moins on est d'accord! :D
Je vais essayer de me renseigner, je pense que j'ai vu passer un site partenaire quelque part, je te dirai si je le trouve happy
Cammy
le 24 juillet à 18 h 02
Merci <3 <3 <3
Cranberries
le 24 juillet à 20 h 09
J'ai vu cette box passer sur FB, mais j'avoue que je suis toujours un peu refroidie à l'idée de ne pas être satisfaite du contenu, du coup je n'en achète jamais.
Mais celle-ci a l'air vachement sympa ! J'adore tout ce que tu as reçu lovelove
xiou
le 25 juillet à 08 h 52
Moi j'aime bien les cadeaux surprises, du coup je suis naturellement attirée par les boxs! J'ai trop du mal à ne pas en acheter tout plein! ^^